750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais D'Ummu Houdheyfa
Visiteurs
Depuis la création 15 757
24 avril 2014

Tanargan

Parce quil est temps que je me devoile un peu plus... il est temps que je vous parle de mes coup dcoeurs

TANARGAAAAAAN

les amoureuses du Maroc les amoureuse de lartisanaaaaaat cette boutique est faite pour vous

voici ma premiere commande une gommage a la verveine (vivement conseiller par la patronne) un savon baigneur pour mes bb et un savon au musc pour mon mari ainsi que de joliiiie cadeau un sachet nn nn je rectifie une grooooooos pochooooon qui degage une odeur juste a toooomber et des echantillons de savon OFFERT oui ouiiii sa cest une bne commercante Allahy barak ou jmis connait pas et au risque de rabbacher tous saaaa et made in maroocooo jaime jaime jaime jaime voir cest savon au forme imparfaite faite par de petite main

pas besoin depiloguer encore et encore jvous laisse decouvrir sa boutique http://www.tanargan.com/

et son blog http://www.tanargan.com/blog/

et vs men dirait des nouvelles

Publicité
Commentaires
S
merci habiba )))<br /> <br /> <br /> <br /> Tu penseras à moi dans ta salle de bain ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> et je veux des nouvelles surtout du savon arabian musc ... mon chouchou !!<br /> <br /> <br /> <br /> boussa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité