750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais D'Ummu Houdheyfa
Visiteurs
Depuis la création 15 757
4 avril 2014

Khobz (pain)

Vous cherchez une recette de pain maison avec un petrissage qui ne depace pas cinq minute!!!Jai ce qui vous faut... oui ouiiiii....

350g de farine
100g de semoule fine
1sachet de levure boulanger
300ml deau tiede
1pincee de sel

Diluer la levure avec un peu deau,mélanger.
Dans un saladier melanger farine semoule sel,verser la mevure petrire.
Ajouter petit a petit leau jusqua obtenir une consistance corect perso il me reste tjr environ 60ml deau.
Former vos deux boule plus aplatir et poser sur un linge, recouvrir dun second linge et laisser reposer deux heure dans une piece chaude.
Faire cuir sur une poele type tefal jusqua que se soit bien doree des deux cotés.

Mes pensees vont vers toi chere amie cher a mon coeur oui oui cest de toi que je parle tu treconnait?!!lol merci dmavoir fait connaitre cette recette que jeffectue chaque jour mintenant lol

Publicité
Commentaires
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
C
hum ça doit etre bien bon !!<br /> <br /> Bonne am à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Au passage mon lien de ma page faceook qui reprend toutes les recettes de mon blog, si tu veux cliquer sur j'aime la page ce sera cool ! 762 j'aime ce jour<br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité