750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais D'Ummu Houdheyfa
Visiteurs
Depuis la création 15 756
8 juillet 2015

beignets

voici une recette de delicieux beignets mouelleux a souhait que jai trouver sur le blog le secret de mes delices jai fais quelque legere modification que je marquerai en rouge

pour une quarantaine de beignets (tous depe,nd de la taille)

 

La recette : 
 
1/2 litre de lait tiède
1 levure chimique de 8 gr
1 cuillère à soupe de levure boulanger
1 œuf
1 cuillère à soupe du beurre fondu 
1 cuillère a café de sel 
Demi verre à thé d'huile 
2 cuillère à soupe de sucre 
1 vanille 
La farine selon le besoin de la pâte ( 500 gr a peut près ) il ma fallut moi environ 700g de farine
On commence par battre l’œuf avec le sucre et la vanille et le sel et l'huile et le beurre 

Après on ajoute le lait 
On mélange bien et on rajoute la levure boulanger
Puis la levure chimique 
Bien mélanger et on rajoute la farine petit a petit 
On ramasse la pâte et la Pétrir 8 a 12 minutes
Voila faut obtenir une pâte homogène et colante 
couvrir et laisser lever pendant 1 h a 1 h 30 minutes 30 min on suffit pour moi vu la chaleur dans ma cuisine la pate depasser du saladier
Sur un plan de travail  fariné .  vous étalez avec un rouleau à pâtisserie 


A l’aide d’un emporte-pièce ou un verre, vous découper des petits cercles. et des petit cercles dans les cercles

 Disposez-les sur un plaque, couvrir et laisser lever pendant 1 h

puis les faire frire dans de l'huile chaude des deux cotés

Les faire passé au sucre egoutter les avant sur du sopalin

 

 

11694398_850082498418939_435515992_n

11126181_850082535085602_612301798_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité