750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Palais D'Ummu Houdheyfa
Visiteurs
Depuis la création 15 757
17 août 2014

Couscous

Lors dune invitation chez une copine jai gouter le coucous "traditionelle" legume viande avec son tfaya raisin oignon caramelisé cetait un regale cest decider maintenant mon couscous sera tjr accompagner de raisin

voici donc le mien avec ma recette

semoule 1kg
carottes
courgettes
navets
oignons
raisins sec
pois chiches
poulet
1c a c de ras al hanoult
1c a c de coriandre moulu
 safran
sel
poivre

Pour la semoule jvous renvois sur mon autre couscous le premier publier ici ou jai tous detailler

faire tremper vos pois chiche la veille.
le jour j
faire tremper vos raisins sec.
faite dorer votre poulet puis retirer le.Emincer un oignons et le mettre quand ils sont cuit remettre le poulet les epices les pois chiche et couvrir deau.
Eplucher tailler vos legumes et les rajouter laisser environ une heure mais verifier quand les legumes sont cuit enlever les faut pas quils deviennent puree.

Quand les poulet et cuit le retirer et lemettre a dorer au four

Emincee finement vos oignons,dans une casserole les faire revenir ajouter une verre et laisser jusqua evaporation totale puis rajouter les raisin egouuter et 100g de sucre et 10 g de beurre et laisser carameliser.

Quand tous est pret dresser votre plat dabord la semoule puis viande legumes et enfin tfaya, arroser le tous genereusement de bouillon et bne apetit ))))

Publicité
Commentaires
O
Salam aleykoum cest encore moi hihi tu met combien d'oignon pour ta tfaya ?stp
O
Salam aleyki ma belle c'est ou hudheyfa de insta huuuuum ton couscous me fait saliver tu m'a donné faim avec tout tes bons plats tout ce que j'aime miam macha allah ma soeur en tout cas bon ton couscous faut que je le teste il me fait de l'oeil hihiiii
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité